Augmentation de 30 % de l’activité des rongeurs

Cette année, nous avons constaté une augmentation de 30 % de l’activité des rongeurs

Nous sommes en cohérence avec les statistiques, car elles ont augmenté au niveau mondial, et pas seulement en France. Nous avons adopté les nouvelles technologies dans notre lutte constante contre les rongeurs. Des caméras endoscopiques pour nous permettre d’entrer dans des endroits où l’œil humain ne peut pas voir et des caméras de détection de mouvement que nous laissons sur place pour pouvoir mesurer l’activité ou l’absence d’activité des rongeurs !

Nous avons également pris en charge le système « Traptec » qui est essentiellement un système de piège surveillé par GSM où si un piège est activé. Nous recevons un SMS ou un email pour le confirmer ! Ceci réduira les appels de suivi inutiles s’il n’y a pas d’activité – vous permettant ainsi d’économiser l’argent de nos clients !

Le système de piégeage des rongeurs sous surveillance GSM de Traptec

Nous avons commencé à utiliser le système de piégeage des rongeurs sous surveillance GSM de Traptec. Nous étions sceptiques au début, mais elle s’est imposée et profitera à la fois au client et à nos techniciens. Notre technicien vous guidera à travers le système qui peut sembler très technique mais qui est très simple.

La cale est connectée aux pièges de votre propriété et lorsqu’un rongeur active un piège, la cale envoie un signal à une station GSM qui sera branchée sur votre propriété. Cette station enverra ensuite un message par courriel ou par message texte à nos téléphones. Ceci nous évitera d’appeler à votre propriété pour un appel de suivi lorsqu’il n’y aura pas besoin de vous épargner ainsi les frais d’un appel de suivi à moins que ce ne soit nécessaire.

Ce système peut également être connecté à des pièges à chats sauvages. Nous adoptons ce système et nous nous tournons vers les techniques anciennes pour essayer d’éviter d’utiliser des appâts, car nous estimons que l’empoisonnement a non seulement un effet négatif sur les espèces non visées, mais aussi un empoisonnement secondaire sur nos espèces sauvages en voie de disparition. Une grande partie de la protection de votre maison est de protéger votre propriété contre les rats et les souris, de l’entretoit jusqu’au drainage sur votre propriété.