Comment éradiquer les rongeurs en automne et en hiver

À l’approche des températures plus fraîches de l’automne et de l’hiver, les insectes nuisibles courants commenceront à envahir votre maison pour y trouver de la chaleur et de la nourriture. Tout comme vous protégez votre maison pendant l’été contre les parasites indésirables, c’est maintenant le temps de prendre le contrôle et de s’assurer que les parasites d’automne et d’hiver restent à l’extérieur !

Ravageurs communs de l’automne et de l’hiver
Les ravageurs courants comprennent :

  • Ecureuils
  • Racoons
  • Souris
  • Rats
  • Les cafards
  • aAraignées

Les preuves de ces ravageurs vont venir sous forme d’excréments, d’empreintes de pas, de traces de sentier ou de rongement. Si vous remarquez l’une de ces preuves, cela signifie qu’il est temps de faire appel aux pros pour aider à régler le problème.

Si vous n’avez pas repéré de traces de ces ravageurs, vous voulez qu’il en soit ainsi – ce qui peut nécessiter des travaux maintenant pour assurer la sécurité de votre maison.

Comment lutter contre ces ravageurs
Pour les petits insectes nuisibles comme les araignées et les cafards, éliminez le désordre dans votre maison. Débarrassez-vous de la nourriture, des miettes, des fuites d’eau, etc. Gardez une maison propre et conservez les aliments dans des contenants scellés.

Les plus gros ravageurs sont plus difficiles. Vous voulez garder les arbres taillés loin de votre toit pour couper tout accès direct. Pour les ratons laveurs, éliminez toute source de nourriture à l’extérieur qui pourrait les attirer. Surveillez les fissures, les trous ou les trous autour de votre maison et corrigez-les dès que possible.

En fin de compte, les traitements antiparasitaires en cours seront la meilleure façon de protéger votre maison. Prêt à commencer ? Appelez-nous et nous trouverons le traitement qui vous convient.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *