Comment se débarrasser des rats dans votre maison ?

Trouver des rats (ou des signes de rats) dans votre maison est toujours un inconvénient, et rarement quelque chose que vous avez planifié

Heureusement, il est possible de se débarrasser des rats dans votre maison. Il faut juste un peu de patience, un peu de nettoyage et quelques nouvelles habitudes.

Trouver leur cachette

La première étape pour se débarrasser des rats est de trouver où ils vivent. Ils sont nocturnes, donc vous ne pourrez pas les trouver en train de se promener dans votre maison pendant la journée. Recherchez les signes qu’ils ont été actifs pendant la nuit. Cherchez des excréments, de la fourrure et des morceaux de nourriture. Ces choses vous aideront à vous diriger vers l’endroit où ils ont vécu, ce qui facilitera leur élimination.

Éliminer l’entrée

Une fois que vous avez trouvé leur maison, il est temps de savoir comment ils sont entrés chez vous. Les endroits les plus communs sont dans votre grenier, à travers des trous dans vos murs extérieurs, à travers de petites fissures et crevasses que l’on peut trouver près des tuyaux, fenêtres et autres ouvertures, et à travers des tuyaux ou des évents. Si vous pouvez trouver comment ils sont entrés, il sera plus facile de sceller les points d’entrée et d’empêcher d’autres personnes d’entrer dans votre maison. Si vous trouvez plus d’un endroit qui pourrait être un point d’entrée potentiel pour un rat ou un autre rongeur, allez-y et scellez-les tous en même temps. Non seulement cela aidera à éloigner les parasites, mais cela peut aussi vous aider à économiser de l’argent et de l’énergie dans votre maison.

Enlever

Une fois que vous savez où sont les rats et comment ils sont entrés dans votre maison, et après avoir scellé ces endroits pour prévenir toute autre infestation, il est temps d’enlever les rats de votre maison. Vous pouvez toujours trouver des pièges à rats et des appâts (si vous ne voulez pas les tuer), mais nous vous recommandons de faire appel à un professionnel. Appelez-nous pour vous assurer que tout le problème est éradiqué et que vous vous débarrasserez en toute sécurité des rats de votre maison (706-979-2536).

Établir de nouvelles habitudes

Votre problème de rats a peut-être été réglé, mais ce n’est pas encore terminé. Tu ne veux plus jamais revivre ce problème, n’est-ce pas ? Non ! Établir de nouvelles habitudes peut vous aider à vous assurer que vous ne le ferez jamais. Gardez votre maison propre et établissez une routine d’entretien et de réparation. Que vous engagiez quelqu’un ou que vous choisissiez de le faire vous-même, le fait de vérifier régulièrement si votre maison présente des ouvertures et des endroits où des réparations sont nécessaires aidera à garder les rats et autres parasites hors de votre maison pour de bon. À l’extérieur de votre maison, gardez les couvercles de vos poubelles, éliminez les sources d’eau stagnante et assurez-vous qu’il n’y a plus de nourriture à l’extérieur. Ce sont des habitudes qui peuvent aussi vous aider à vous protéger contre de nombreux autres problèmes encore plus importants que les rats.

Vous y mettre ! 

Si vous êtes prêt à protéger votre maison contre les rats ou à vous débarrasser des rats qui se trouvent déjà dans votre maison, nous sommes prêts à faire équipe avec vous. Nous allons venir pour une inspection gratuite à domicile et vous donner un devis gratuit sur le traitement qui vous convient le mieux. Mais agissez rapidement – un petit problème de rat ne reste pas longtemps petit et pourrait bientôt devenir un gros problème si vous n’y prenez pas garde.