Nos astuces pour éliminer les parasites

Lorsqu’il s’agit de prévenir les parasites dans votre foyer, la meilleure chose que vous pouvez faire est de faire confiance aux pros

Mais il y a aussi des projets de bricolage que vous pouvez mettre en place pour garder votre maison totalement exempte de parasites.

En plus, qui n’aime pas un bon projet de bricolage ? Voici quelques projets que vous pouvez attaquer dès aujourd’hui pour éliminer les nuisibles !

Créez une liste de tâches

Le nettoyage de votre maison peut être l’une des meilleures choses que vous pouvez faire pour éloigner les insectes. 
Les poubelles, les garde-manger, les réfrigérateurs et les congélateurs doivent être nettoyés, en portant une attention particulière aux détritus ou aux miettes laissées derrière. Voici un excellent tutoriel pour vous aider à rester organisé.

Construisez un perchoir ou une mangeoire à oiseaux

Les oiseaux sont le prédateur naturel numéro un des insectes, alors les attirer vous aidera à garder votre jardin naturellement sans aucun  parasites.

la lavande eloigne les insectes

Entretenez votre  jardin

Tout le monde aime avoir un joli jardin, mais il peut aussi protéger votre cour ! Il y a beaucoup de plantes qui peuvent aider à repousser les insectes dans votre cour. Le basilic peut tuer les œufs de moustiques, et la lavande peut repousser les mouches, les papillons de nuit et les moustiques.

jardinage

Fabriquer des torches tiki

Les torches Tiki peuvent aider à éloigner les insectes et elles ont l’air géniales.

En cas d’invasion de nuisibles, cafards, rats ou souris, que faire ? 

Dans tous les cas, si vous vous sentez dépasser par la situation et que vous ne savez pas quoi faire, faite appel à des professionnels de la dératisation et désinfection tels que nous ! Nous vous répondrons dans les plus brefs délais et vous établirons un devis sur mesure en adéquation avec votre situation personnelle.