Pourquoi les nuisibles aiment les greniers Orléanais ?

deratisation grenier

Avez-vous été dans votre grenier dernièrement ?

Ce lieu de stockage en hauteur peut certainement accumuler beaucoup de poussière, mais la poussière n’est peut-être pas la seule chose que vous trouvez …

Toutes sortes de créatures peuvent trouver refuge dans votre grenier, et voici pourquoi :

  •  Les guêpes adorent les structures artificielles et les endroits tranquilles, ce qui fait de votre grenier la cachette parfaite pour eux. Votre grenier est un endroit sec où ils peuvent nicher et rester à l’abri de la pluie.
  • Les termites n’aiment pas seulement tout le bois que votre grenier a à offrir, mais ils aiment aussi grignoter tous les meubles, vêtements et autres articles que vous avez entreposés là-haut (comme les valises !).
  • Les blattes se reproduisent ici parce qu’elles aiment être dans de minuscules crevasses où elle est encore silencieuse et silencieuse.
  • Les chauves-souris et les oiseaux sont attirés vers votre grenier en raison de l’accès facile qu’ils peuvent avoir par des trous ou des fenêtres mal scellées.

rongeurs et grenier

Il est important de faire attention aux espaces où vous ne passez pas beaucoup de temps. C’est là que beaucoup de rongeurs aiment vivre, et c’est là que commencent la majorité des problèmes de nuisibles. Prenez soin de cette zone, et vous êtes sur la bonne voie vers une maison sans parasites !

Quelle est la meilleure façon de prendre soin de votre grenier ?

Appelez les pros de la dératisation et de la désinfection. Nous serons plus qu’heureux de venir pour une inspection gratuite à domicile, où nous identifierons les parasites que vous avez dans votre maison ainsi que les solutions qui vous conviennent le mieux.