Avec certains insectes nuisibles, vous pouvez vous en débarrasser vous-même, en faisant appel à un professionnel pour vous assurer que l’infestation est totalement éliminée. Le seul traitement contre les blattes qui va avoir une chance contre eux va venir de la main d’un professionnel de la lutte antiparasitaire. Les cafards sont tout simplement trop bons pour se cacher et trop bons pour que les amateurs aient une chance.

Les blattes survivent presque partout, elles sont un insecte très adaptable et s’adaptent à n’importe quel climat ; la plupart des autres insectes ne survivraient pas. Ils sont porteurs de bactéries et peuvent causer de la diarrhée, de la dysenterie et des intoxications alimentaires. Les services d’EPC peuvent éradiquer les blattes avec nos insecticides et pesticides, notre personnel qualifié peut vous conseiller sur ce qu’il faut faire en matière de prévention. Bien que d’autres signes d’une infestation comprennent des marques de frottis ou des excréments, des peaux moulées, des coquilles d’œufs, une odeur d’amande ou des insectes morts, les blattes sont très visibles la nuit. Allumez la lumière soudainement et vous les verrez probablement se précipiter vers une cachette sombre. Ils ont l’air effrayant, ils sont dangereux et il est difficile de s’en débarrasser. Mais ne paniquez pas !

Avec l’aide d’un professionnel et un nettoyage diligent, vous serez libre de cafards en un rien de temps ! Nos techniciens qualifiés et expérimentés en lutte antiparasitaire sont au travail depuis des années et s’occupent de petites et grandes infestations de blattes. C’est un sale boulot, mais nous veillons à ce que tous les cafards et leurs œufs soient exterminés pour de bon.

Cafards allemands (Blattella germanica)
chouette-nuage-contrôleur-allemand-COCKROACHES

Apparence :
L’adulte mesure entre 20 et 25 mm et est de couleur miel avec deux bandes longitudinales foncées sur le « bouclier » à l’avant du corps. La femelle porte un sac d’œufs à l’extrémité de son abdomen qui contient de 30 à 40 œufs qui éclosent en nymphes ou en bébés cafards. Les nouveau-nés deviennent adultes en aussi peu que 36 jours.

Les habitudes :
Les blattes allemandes préfèrent les cuisines chaudes et les salles de bains à l’intérieur des bâtiments. On les trouve souvent autour des lave-vaisselle, des réfrigérateurs et d’autres fissures et crevasses chaudes. Ce sont des insectes nocturnes et sont rarement vus pendant la journée. Ils se nourrissent de tous les types de nourriture et de tout ce qui a une valeur nutritive. Les blattes pénètrent le plus souvent dans les bâtiments par le biais de produits en papier ou d’emballages tels que les sacs d’épicerie, les boîtes en carton et les cartons de boissons.

Menaces :
On a signalé que les blattes propagent au moins 33 sortes de bactéries, six sortes de vers parasites et au moins sept autres types de pathogènes humains. Ils peuvent potentiellement être porteurs de maladies telles que la gastro-entérite, la dysenterie et certains tests montrent qu’ils ont été liés à l’asthme. Les allergènes peuvent être ingérés lorsque les aliments sont contaminés par des excréments ou inhalés lorsque les excréments séchés font partie de la poussière domestique.

Prévention :
Le scellement des espaces autour de la plomberie, des prises murales et des plaques de commutation empêchera la migration des blattes des zones infestées vers d’autres parties du bâtiment.
L’élimination des encombrements (boîtes, sacs, vêtements, jouets, nourriture, livres, papiers, etc.) élimine les ports de blattes et les zones de reproduction.
Il est essentiel de garder toutes les pièces de la maison, en particulier la cuisine et la salle de bains, dégagées et exemptes de débris.
Les appâts sont une forme particulièrement efficace de lutte contre les gardons pour cette espèce, mais il est essentiel de les placer avec précision dans les fissures et les crevasses près des ports.
Les techniciens de la lutte antiparasitaire Owl ont une connaissance et une expérience étendues dans le traitement des blattes allemandes de n’importe quel endroit autour de votre maison et de votre bureau, par exemple : Cafards allemands dans la cuisine et autour des éviers, cafards allemands dans la salle de bains et dans la presse à chaud.

Contactez Owl Pest Control si vous avez besoin d’aide pour vous débarrasser des blattes ou pour planifier un traitement professionnel contre les blattes.

 

Blattes orientales (Blatta orientalis)
hibou-pest-contrôle-oriental-COCKROACHES-COCKROACHES

Apparence :
Les blattes orientales sont grandes, brillantes et presque noires, qui vivent dans les égouts et autres matières organiques humides et en décomposition. Les mâles mesurent environ 1 pouce de long, avec des ailes qui ne couvrent qu’environ 3/4 de leur abdomen ; les femelles mesurent environ 1 1/4 pouce de long et n’ont que des coussinets d’ailes courts.

Les habitudes :
Les blattes orientales se trouvent souvent dans les égouts et pénètrent dans les drains des bâtiments. Ils trouvent refuge à l’intérieur dans les sous-sols et les vides sanitaires. On peut aussi les trouver dans les piles de feuilles et le bois de chauffage à l’extérieur.

Menaces :
On a signalé que les blattes propagent au moins 33 sortes de bactéries, six sortes de vers parasites et au moins sept autres types de pathogènes humains. Ils sont potentiellement porteurs de maladies telles que la gastro-entérite, la dysenterie et certaines études montrent qu’ils ont été liés à l’asthme. Les allergènes peuvent être ingérés lorsque les aliments sont contaminés par des excréments ou inhalés lorsque les excréments séchés font partie de la poussière domestique. Ils peuvent attraper des germes sur la colonne vertébrale de leurs jambes et de leur corps lorsqu’ils rampent dans les matières en décomposition ou les eaux usées, puis les transporter dans les aliments ou sur les surfaces des aliments.

Prévention :
Une bonne hygiène et la réduction de l’habitat, ainsi que l’aspiration, la surveillance, un programme d’appât et le scellement des fissures peuvent généralement réduire ou éliminer rapidement une population de blattes.

Les techniciens de la lutte antiparasitaire Owl ont une connaissance et une expérience étendues dans le traitement des blattes orientales de n’importe quel secteur autour des hôtels, des cuisines commerciales, des restaurants, des maisons, des bureaux, etc : Cafards orientaux dans les cuisines et autour des éviers, cafards dans le lave-vaisselle, plantes, salle de bain, canalisations de service.

Contactez Owl Pest Control pour obtenir de l’aide professionnelle sur la façon de se débarrasser des blattes ou d’organiser un traitement contre les blattes.

 

Cafards – Cafards Allemand Cafards
Les blattes sont surtout actives la nuit. S’ils sont vus pendant la journée, c’est généralement parce que leurs cachettes sont surpeuplées en raison d’une forte population ou d’une pénurie de nourriture et d’eau. Ils posent un risque pour la santé en raison de leur habitude d’errer dans les égouts, les urinoirs, les ordures et les ordures. Ils consomment la nourriture et les excréments de l’homme et des animaux, abritant des maladies telles que la salmonelle, la diarrhée.
Apparence
Le cafard allemand est de couleur brun clair à brun moyen avec deux bandes foncées sur le thorax. Ils atteignent une longueur d’environ 10 à 15 mm.

Élevage
Les femelles produisent une capsule d’oeufs toutes les 3-4 semaines. Chaque capsule contient 25-45 œufs. La femelle portera l’ovule avec elle jusqu’à ce qu’il soit prêt à éclore. Les jeunes (nymphes) pourront se reproduire en aussi peu que 36 jours. Les blattes allemandes adultes peuvent vivre jusqu’à un an.

cafard allemand

Traitement