Vêtements Mites (Tineola bisselliella)
Mites de tapis – Mites de tapis – Vêtements Mites – Insectes de tissu – Insectes de tissu
hibou-lutte antiparasitaire-Common-Clothes-Moths

Apparence :
Les papillons de nuit sont de couleur crème, environ 3/8 de pouce. Les larves laissent souvent des brins de soie qu’elles filent sur les tissus.

Les habitudes :
Les papillons de nuit vivent dans les vêtements, les tapis, les tissus et les fourrures. Ils peuvent voler mais se cachent généralement dans les coins sombres ou dans les plis du tissu. Les larves de papillons de nuit sont capables de digérer les poils d’animaux et de se nourrir de tout article en fibres naturelles, en particulier la laine et le cachemire.

Menaces :
Bien que les mites ne soient pas dangereuses, elles peuvent causer des dommages importants aux vêtements et autres tissus.

Prévention des mites :
Les housses de rangement en plastique zippées sont une meilleure alternative aux boîtes en carton pour ranger les vêtements en laine ou en fibres naturelles.
Si vous utilisez des boîtes, elles doivent être soigneusement nettoyées au préalable et soigneusement scellées avec du ruban adhésif par la suite.
Les boules à mites laissent une forte odeur, mais elles aident à dissuader les parasites des tissus.
Il n’est pas facile d’identifier et de traiter la (les) source(s) d’une infestation de papillons de nuit sans équipement, connaissances et expérience appropriés. Owl Pest Control possède une expertise dans la lutte contre les teignes.

Contactez Owl Pest Control Dublin pour obtenir des conseils sur la façon de se débarrasser des papillons de nuit ou d’organiser un traitement contre les papillons de nuit avec un spécialiste.

Plodia interpuctella (Plodia interpuctella)
hibou-pestrol-Indiens-Destructeurs de repas indiens

Apparence :
Les papillons de nuit indiens ont une couleur rouge cuivrée distincte sur la partie extérieure de leurs ailes. De l’extrémité de l’aile à l’extrémité de l’aile, les papillons adultes mesurent de cinq huitièmes de pouce à trois quarts de pouce de long.

Les habitudes :
Ces papillons aiment se nourrir de fruits secs, de céréales, de graines, de noix, de chocolat, de bonbons, de graines pour oiseaux, de nourriture pour chiens, de lait en poudre, de poivrons rouges séchés et d’aliments sucrés.

Attirés par la lumière, les papillons de nuit indiens se trouvent partout dans le monde dans des endroits où les aliments sont entreposés, comme les épiceries.

Mites – Vêtements communs mites
Les mites des vêtements communs infestent les choses comme les pulls, les manteaux, les tissus d’ameublement, les couvertures et tout autre produit en laine. La plupart des gens trouvent un morceau de tapis endommagé sous un canapé, une table, etc. C’est le stade larvaire qui endommage les tissus, ce sont de petites chenilles de couleur crème avec des capsules à tête brune.
Apparence
Les larves du papillon de nuit sont brillantes, les vers blancs mesurent environ 1/2 pouce de long, les adultes mesurent environ ½ pouce de long, ils ont des ailes à franges étroites et sont de couleur jaune-brun.

Élevage
Les papillons de nuit ont une métamorphose complète. Cela signifie qu’ils ont un œuf, des larves, des pupes et un stade adulte tout comme un papillon. Les femelles adultes pondent jusqu’à 200 oeufs, les adultes vivent de 15 à 30 jours.

tordeuse du linge

Traitement