Solutions locales de lutte antiparasitaire pour les crèches et Montessori.
Expert Cost Effective Pest Management – HACCP – Fully Licensed – Dublin & Leinster – Owl Pest Control.
services de lutte antiparasitaire contre la chouette hibou des crèches

Rats, souris, mouches, cafards, fourmis…. Avec la présence de jeunes enfants, les Crèches et Montessori ont des exigences élevées en matière d’hygiène et de lutte contre les nuisibles. Il est donc essentiel de prévenir l’observation de ravageurs tels que les rongeurs ou la contamination par les ravageurs avec les risques de maladies qui y sont associés.

En Irlande, il existe des exigences législatives spécifiques en matière de lutte antiparasitaire pour exploiter une entreprise qui manipule, stocke, prépare ou distribue des denrées alimentaires, ce qui inclut les cantines de crèche (par exemple, les normes HACCP).

La lutte antiparasitaire professionnelle de Owl’s protège les entreprises de garde d’enfants contre les problèmes de parasites. Lors d’inspections régulières, notre technicien de service agréé vérifiera les points de contrôle des appâts, recherchera toute activité parasitaire, identifiera les risques possibles d’infestation et vous donnera des recommandations afin de prévenir les problèmes de parasites à l’avenir.

rapport du service de lutte antiparasitaire

Tous les rapports dactylographiés avec photos et imprimés sur place.

En cas de problème de parasites, notre intervention d’urgence rapide permettra à un technicien spécialisé d’intervenir rapidement. Il s’occupera du problème des parasites et prendra des mesures pour éviter qu’il ne se reproduise.

Veuillez consulter l’ensemble des services offerts au secteur de la restauration ICI.

Pour en savoir plus sur la façon de se débarrasser d’un problème de parasites dans votre service de garde d’enfants ou de les prévenir, CONTACTEZ-NOUS pour organiser une inspection gratuite et des devis clairs et détaillés de lutte antiparasitaire. Nous couvrons Dublin et Leinster.